Bilan Lyon – samedi 02 décembre

Lyon / Actua (02 – 03 décembre 2023)
Sélection 4 sur 5 / JOUR 1

Après une pause de 15 jours, l’opération Rallye Jeunes Yacco FFSA repart à la recherche de ses nouvelles pépites à Lyon. Ce samedi 2 décembre sur le Circuit Actua, 5 candidats ont décroché leur ticket pour la grande Finale, rejoignant les 28 jeunes talents déjà qualifiés.

  • 750 PASSAGES
  • 37 QUALIFIÉS AU 2ND DEGRÉ
  • 5 FINALISTES

⏱ >> LES CHRONOS DU JOUR << ⏱

 

__________________________________

LES QUALIFIÉS DU SAMEDI 02 DÉCEMBRE 2023

rj finaliste lyon j1

Mathys COMMERY – 21 ans – Dordogne (24)

« Honnêtement je ne m’y attendais pas du tout. C’est la troisième fois que je participe et que je fais le second degré. À chaque fois,  je ne suis pas passé loin mais cette année c’est enfin la consécration.  »

Valentin ASCENZI – 24 ans – Alpes-Maritimes (06) – Licencié

« Je suis vraiment content d’être là. J’ai échoué l’année dernière en finale et j’espère faire mieux cette année.  »

Maxime KRASNOBAEV – 24 ans – Indre (36) – Licencié

« Je voulais tout d’abord remercier Rallye Jeunes ! Grâce à l’opération et sa communication pendant ma première finale, j’ai pu prendre le départ de deux rallyes cette année. Sur cette finale,  je vais essayer de tout mettre bout à bout pour décrocher la victoire. »

Enzo BRESSON – 21 ans – Nord (59)

« C’est plutôt inattendu ! Je suis passé au second degré pour 44 millièmes seulement et je n’avais pas l’impression d’être très rapide sur ce deuxième parcours. »

Antoine BRAYET – 20 ans – Loire (42)

« Je suis très content. C’est la quatrième année que je participe et la troisième fois que je fais la second degré. Ce sera ma première finale ! »