Parc des Expositions – Nancy (18 – 19 novembre 2023)
Sélection 2 sur 5 / JOUR 2
Une semaine après l’ouverture de son édition 2023 à Dreux, l’opération Rallye Jeunes Yacco FFSA faisait escale ce week-end au Parc des Expos de Nancy. Ce dimanche 19 novembre, 5 nouveaux candidats ont décroché leur ticket pour la grande Finale, rejoignant les 17 jeunes talents déjà qualifiés.
Prochain rendez-vous : Lyon / Circuit Actua Karting (69) les 2 et 3 décembre.
- 425 PASSAGES
- 34 QUALIFIÉS AU 2ND DEGRÉ
- 5 FINALISTES
⏱ >> LES CHRONOS DU JOUR << ⏱
__________________________________
LES QUALIFIÉS DU DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2023
Antoine JARRAUD – 20 ans – Sarthe (72)
« Très content d’être qualifié ! Je ne pensais pas être aussi vite. Je fais le premier temps du second degré. Je suis très fier de moi et je vais essayer de tout donner lors de la finale. »
Léo STAHL – 19 ans – Bas-Rhin (67) – Licencié
« Je suis heureux d’être qualifié. Je ne m’y attendais pas du tout ! J’étais surtout venu pour m’amuser durant la trêve hivernale des slaloms. Maintenant, il faut conclure et tenter de gagner. »
Adrien HENRION – 24 ans – Morbihan (56)
« Ça fait super plaisir d’en être là. Je ne pensais pas accéder à la finale mais maintenant j’ai hâte d’être au Castellet. »
Thibaut ZIMMERMANN– 22 ans – Moselle (57)
« Franchement je ne m’y attendais pas. Je suis content et maintenant je vais tout donner pour la Finale et essayer de la gagner. »
Enzo NOEL DESLANDES – 23 ans – Manche (50)
« Pour moi, c’était vraiment compliqué. La semaine dernière je ne suis vraiment pas passé loin, à 3 millièmes ! Là, il fallait traverser la France donc c’était un grand moment de stress. Le premier degré s’est bien passé et le second degré n’était pas évident à gérer car je suis parti premier. Retourner en finale, une deuxième fois en deux ans, en plus avec mon cousin… C’est un truc de fou. »